Quatrième conférence petit-déjeuner [MAROC]

Loi Audit Énergétique Obligatoire:

Quels sont les changements pour les industriels?

Pour en savoir plus sur la loi audit énergétique obligatoire et télécharger la présentation projetée pendant l'événement cliquez ici.

Merci à tous les participants pour avoir fait de cet événement un succès!

IMG_20191128_095704
IMG-20191128-WA0021

A l’occasion de l’entrée en application du nouveau décret n° 2.17.746 sur l’obligation de l’audit énergétique pour les industries, les industriels doivent se doter de nouveaux outils pour être conforme aux nouvelles mesures d’efficacité énergétique et d’audit énergétique imposés par la loi. Cela passe soit par une certification IS0 50001 soit par un audit énergétique annuel.

A cet effet, les solutions de collecte de données énergétiques sont au coeur de cette nouvelle loi que ce soit dans la phase d’audit ou dans le processus d’obtention du ISO 50001 où la remontée de données énergétiques automatiques (monitoring) est indispensable à son obtention.

C’est donc dans ce cadre que la société Elum Energy organise une conférence-petit déjeuner le 28 Novembre à destination des industriels et responsables d'exploitation souhaitant mieux comprendre la nouvelle loi et ses implications légales pour ces derniers. Seront ainsi abordées les thématique suivantes :

    • Les nouvelles modalités de la loi et les solutions technologiques permettant d’être conforme à ces nouvelles dispositions.
    • Les cibles concernées et exemptées par le nouveau décret ainsi que les étapes d'un audit énergétique efficient.
    • Les solutions de comptage et du monitoring permettant de réaliser un diagnostic fiable en temps réel de la consommation énergétique , de détecter des actions d’économies d'énergie, de les mettre en place et de quantifier les économies réalisées.
    • Des business cases réussis sur l'implantation d'un système de management d'énergie au Maroc.

Vous êtes donc conviés, ce jeudi 28 Novembre 2019 à partir de 9 h, à l'hôtel Hyatt Regency  Casablanca, pour une conférence à la suite d’un petit déjeuner  avec l'équipe d'Elum Africa expliquant les nouvelles modalités de la loi et les solutions technologiques permettant d'être conforme à ces nouvelles dispositions.

L'inscription est gratuite mais obligatoire, sur le lien EventBrite suivant :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-loi-audit-energetique-obligatoire-quel-changement-pour-les-industriels-77985321195

4 conférences - elum energy - 1300px