ePowerControl SD

Contrôleur hybride solaire et diesel

Contrôleur sur site adapté aux sites hybride solaire/diesel

Le ePowerControl SD est un contrôleur d’intégration solaire diesel permettant une intégration sûre, simple et facile des centrales solaires avec un groupe électrogène diesel unique. 

Le contrôleur dispose d’une gamme étendue de compatibilité avec différents équipements, des fonctions de collecte de données intégrées et  une interface de mise en service facile à utiliser et flexible. 

Cette solution réduit le temps et les coûts de mise en service et offre davantage d’options de compatibilité pendant les phases de conception du projet. 

Caractéristiques principales

Enregistrement des données

Collecte et édition de toutes les données et alarmes des compteurs, des onduleurs, des groupes électrogènes et de l’intégration des stations météorologiques. 

 

Charge minimale pour un seul groupe électrogène

Réduction de la puissance des onduleurs solaires pour éviter que le groupe électrogène ne fonctionne à faible charge (connexion directe du contrôleur du groupe électrogène ou par le biais de compteurs CA)

Gestion de l'alimentation du réseau

Réduction de la puissance des onduleurs solaires pour garantir l’absence d’exportation de la production solaire vers le réseau

 

Mise en service

Assistance à distance par un ingénieur qualifié d’Elum pour soutenir l’équipe locale de mise en service

Interface de configuration

Interface de configuration conviviale via un navigateur web local (connexion ethernet) pour une connectivité et une configuration d’équipement autonomes

Compatibilité étendue

Les principaux protocoles supportés sont Modbus RTU/TCP . 

D’autres peuvent être intégrés sur demande 

Téléchargements

Fiche produit ePowerControl SD

Guide de connection & de configuration

Manuel d'utilisation ePowerControl

Applications